USINE PROMOCASH DEOLS / REGION CENTRE

Maîtrise d’ouvrage :

REALTIS / PROMOCASH

MAÎTRISE D’OEUVRE :

Alain CHABREYRON Architecte mandataire / NR2C Architecture

SURFACE :

2173 m² SHON

COÛT DE CONSTRUCTION :

950 000 € HT

DATE DE LIVRAISON :

2012

ALAIN CHABREYRON Architecte Les Sables Dolonne 95

Enseigne du Groupe Carrefour, Promocash est spécialisé dans la vente de produits et services à une clientèle de professionnels. Promocash s’adresse à trois types de cibles prioritaires : la restauration commerciale, les revendeurs (cafetiers et autres métiers de bouche) et les associations ou collectivités par exemple.

Après un remodeling selon le nouveau concept Promocash, les nouveaux magasins seront gérés en franchise.

Développant une surface de l 600 m², ils offrent les trois solutions d’approvisionnement du nouveau concept, avec un drive, la possibilité de commander en ligne et la livraison. À la fin de l’année 2010, Promocash comptait 137 magasins dont six Drive ce qui représente au total plus de
25000 m² de surface de vente. Quatre nouveaux points de vente ouvriront leurs portes cette année ainsi qu’une dizaine de Drive.